Get Up to 40% OFF New-Season StylesMenWomen * Limited time only.

Compatibilité HDMI avec les ampli-tuners AV

Compatibilité HDMI avec les ampli-tuners AV

Un problème a été identifié avec certains signaux vidéo émergents, tels que le 4K / 120Hz, provenant de certaines sources, entraînant une perte d’image et de son lorsqu’ils sont passés par les ampli-tuners AV compatibles. Yamaha est conscient du problème. 

Les derniers ampli-tuners AV de Yamaha prennent actuellement en charge le passage HDMI des signaux 4K / 60Hz avec HDR (HDR10 et Dolby Vision) et peuvent être utilisés avec les derniers appareils de jeu. Les derniers ampli-tuners AV Yamaha prennent également actuellement en charge l’HDMI eARC, qui permet aux sources 4K / 120Hz d’être connectées directement à un téléviseur compatible, le son étant transmis à l’AVR via eARC. 

Depuis le moment où nous avons annoncé pour la première fois les nouveaux ampli-tuners AV de Yamaha, tels que le RX-V4A, le RX-V6A, le RX-A2A, le TSR-400 et le TSR-700, nous avons déclaré que nous prendrions en charge les nouvelles capacités HDMI 2.1 (telles que Pass-through 4K / 120Hz) via les futures mises à jour. Nous aborderons le problème HDMI 2.1 signalé via ces futures mises à jour prévues afin de fournir aux clients la meilleure solution disponible. 

Veuillez surveiller cette page pour les mises à jour. 

Rappels :

VOS FILMS ET JEUX VIDÉO COMME VOUS NE LES AVEZ JAMAIS VUS 

HDR10+* 

Offre un contraste plus intense et des images plus réalistes qui restent fidèles à l’intention des créateurs. 

8K/60 Hz et 4K/120 Hz* 

Offre une résolution et une fréquence de rafraîchissement plus élevées, pour une expérience visuelle plus fluide et réaliste. 

Fonctions dédiées aux jeux vidéo (ALLM, VRR, QMS, QFT)* 

Garantit des mouvements et des transitions fluides pour améliorer vos performances. 

Entrées HDMI multiples avec technologie de pointe* 

Les différentes entrées HDMI prennent également en charge la nouvelle technologie HDMI pour permettre la connexion simultanée des consoles de jeux de dernière génération. 

*Ces fonctions sont disponibles via la mise à jour du micrologiciel. 

Partager cette publication

Facebook Messenger